love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum for Love Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ulsitnas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 4:42 pm

Suite à une ptite conversation avec Toxicity In Game j'ai décidé tous comme lui de venir me joindre à vous (si sa vous dérange pas Razz )

Donc, fessons les présentations, je m'appel arnaud, je suis Belge et mon nom In Game est ulsitnas, je suis top 200 (188éme actuellement avec un peu plus de 12.000 points) et j'ai pour le moment une préfèrence pour le raid, j'ai donc une orientation de raideur mais compte bien me convertir une fois que le jeu sera lancé en minier éventuel, je suis actuellement top 100 en flotte (75 même je pense...) et comme Toxicity je cherchais après une team ou on pouvait ensemble rejoindre quelques français en plus ou en tous cas une alliance ou une bonne entente règne =) c'est toujours le début de l'uni mais j'ai quand même déjà un gros objetctif que je m'étais mis en tête en m'inscrivant "être top 50 rapidement" je raid donc beaucoup voir trop pour monter le plus vite possible =)

Sinon passons les autres détails ^^ je suis la avant tous pour le fun du jeu et pour aussi donner un coup de main au niveau administration si besoin est Wink

Bonne journée à tous =)

(sorry pour les anglais ou lettonien de l'ally de ne pas faire de présentation en anglais, mais je ne suis pas super branché anglais pour le moment =D)
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 4:55 pm

salut à toi ulsitnas tu es sincerement le bienvenu ça fait extrèmement plaisir de compter des français tu e sun raideur mdr ça tombe bien moi aussi je commence à avoir une flotte assez pesante bref

pour le fun la cohésion ect tu es bien tombé le fofo vient d'etre créer hier et nous avons besoin de créateur pour l'améliorer l'habiller le tuner

bref voila voilou vous pouvez je pense poser vos cndidatures ingame jme ferais un plaisr de vous accepter et de compter sur vous pour devenir une alliance aussi bien sympathique que forte voila


ps: si tu veux un grade perso ing fais el moi savoir

bye
Revenir en haut Aller en bas
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 6:26 pm

Aucun problème, on attends plus que la réponse de notre confrère qui ne s'est pas encore connecté depuis se matin. Mais à mon avis nous vous rejoindrons dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 6:35 pm

ok c'est noté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 6:36 pm

Tiens au passage au fait, je serais le deuxième membre le plus haut en points de l'alliance si je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Frogy
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:11 pm

Bonjour ulsitnas, et bienvenu sur ce forum encore en construction.

je répondrai en français mais je mettrai en plas un système de traduction automatique pour les membres non français quand ils se seront inscrits.

ce sera toujours mieux que rien.

sinon cela me fait plaisir d'avoir des nouveaux

je ne recherche pas premièrement le niveau (il suivra de lui même) mais une bonne entente et de l'entraide entre les membres.

Sinon est-il exact que vous venez tous trois de la même alliance française?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-lv.forumactif.org
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:17 pm

Non, moi je suis d'une autre mais j'ai forgé des liens avec certains membre de leur alliance française =)

Vous jouez également sur des univers français je suppose, lesquels ? et depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Frogy
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:25 pm

personnellement je joue depuis trois ans maintenant. j'ai été dans plusieurs univers dont en particulier le 26 (où je me suis fait recycler cette nuit : 800K de points de moins) et le 57 où je suis 113 eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-lv.forumactif.org
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:26 pm

moi perso j'ai un compte dans le 39 classé 450
j'ai joué depuis l'univers 1 lol donc voila ogame m'est familier pour frogy je crois qu'elle a un compte dans le 40 ou 43 si mes souvenirs sont bons


et voila
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:27 pm

moi perso j'ai un compte dans le 39 classé 450
j'ai joué depuis l'univers 1 lol donc voila ogame m'est familier pour frogy je crois qu'elle a un compte dans le 40 ou 43 si mes souvenirs sont bons


et voila
Revenir en haut Aller en bas
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:35 pm

heyyy moi aussi j'ai commencé sur le premier univers Very Happy mais j'ai cédé mon compte depuis un ans au moins =D tu t'appelais comment ?

J'ai eu un compte sur l'univers 1,2,4,6,12,14,40,42 et 56 =D

la je suis plus que sur 3 d'entre eux =D

le 6,12 et 14 ^^ sa prends un temps fou de gérer sa =P du coup j'en ai deux sur les trois qui sont minier ou je suis assez bien classé =)
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:41 pm

oula souvenir souvenir lointain

euh dans le 34 je me nommais gringo et le 1 tout simplement fabien lol comme mon prénom voila


et dans le 39 je me nomme choupinouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:43 pm

=P

c'est bien =D je sens qu'il va y avoir une super ambiance =D
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare in love
énamourer/fall in love
énamourer/fall in love
shakespeare in love


Nombre de messages : 310
Age : 34
Location : paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:53 pm

mdr oue tkt tu peux compter sur la love et les futures love j'espere pour enfin avoir une vraie alliance santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Frogy
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 9:27 pm

Bienvenu parmi nous


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://love-lv.forumactif.org
ulsitnas
hybride divin
hybride divin
ulsitnas


Nombre de messages : 472
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 9:33 pm

Merci beaucoup =D j'espère qu'on s'amusera bien avec vous =) il faudrait qu'on "rencontre" les autres joueurs de l'alliance aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ulsitnas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulsitnas   Candidature ulsitnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ulsitnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overview ulsitnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love :: Public :: Candidacy-
Sauter vers: